Fréquence sacré de guérison

La musique que nous écoutons est composée de notes qui ont leurs limites en termes de vibrations.

Cependant, il existe une ancienne gamme de fréquences appelée le Solfège Originel.

Cette gamme, perdue pendant des siècles, a été retrouvée par accident par le Dr Joseph Puleo.

On dit d'elle détient un potentiel illimité pour aider à la guérison et pour notre transformation personnelle.

Les fréquences spécifiques du Solfège Sacré, connu également sous le nom de Solfège Secret, sont issues d'une ancienne échelle musicale perdue.

 Ces anciennes fréquences étaient notamment utilisées lors de bénédictions spirituelles, de cérémonie ou dans les chants grégoriens, les musiques chamaniques…


Ces fréquences contiennent des pouvoirs qui ont la capacité de guérir et d'harmoniser.

… Et bien d’autres choses aussi merveilleuses les unes que les autres ! D’ailleurs tout ce vous allez lire est scientifiquement exact. Vous pouvez passer des centaines d’heures sur internet, tous les faits rapportés sont exacts !!!

Il a récemment été accepté par les scientifiques qu'il y avait beaucoup de bienfaits sur la plasticité du cerveau à écouter ces fréquences. L'esprit retrouve sa pureté originelle, le corps physique répond et récolte aussi sa propre récompense.

Ces fréquences entrent en résonance avec la structure de la molécule d'eau, la plus présente dans le corps humain, et lui donne les propriétés spéciales et essentielles de guérison. Chaque fréquence génère ses propriétés spécifiques.

 Ce qui peut paraître encore plus incroyable, c'est qu'aujourd'hui cette fréquence est utilisée par les biochimistes       génétiques pour réparer un ADN cassé ou endommagé.

 

Musique de Mental-waves


Séance de 20 mn : 10 euros

pack de 7 séances (1 par jour sur une semaine) : 55 euros

                   peut se faire à la boutique ou a distance