Fréquences Sacrées de Guérison

Fréquence Sacrée 528 Hz :
Transformation – Réparation de l’ADN – Miracles

 

Aimeriez-vous réparer ce qui a été endommagé ?

Cette fréquence est un puissant nettoyant de l’ADN, elle influence les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN pour engendrer des effets physiques et biologiques de guérison. S’en suit une transformation remarquable et extraordinaire de l’Être qui réveille nos capacités miraculeuses de « Créateur ».

 

Les bénéfices avérés de la Fréquence 528Hz

Nettoie et répare l’ADN
Renforce votre capital cellulaire
Active l’imagination, la créativité et l’intention
Active le système immunitaire

 

Parties du corps associées : Pancréas, système digestif, foie, vésicule biliaire, estomac, système nerveux central, muscles

 

Troubles relatifs constatés : Ulcères, diabète, hypoglycémie, mauvaise digestion, calculs biliaires, fatigue chronique, anxiété, pensées négatives

 

Durée 20mn

Albert Einstein a ainsi déclaré :

« En ce qui concerne la matière, nous avons eu tout faux. Ce que nous avons appelé la matière est en réalité une énergie dont la vibration a été ainsi réduit à être perceptible par les sens. Tous les êtres de matière vibrent à des taux spécifiques. La nature musicale de la matière nucléaire des atomes aux galaxies est maintenant enfin reconnue par la science. »

Depuis plusieurs années, La fréquence de 528 Hz, a été utilisée par les biochimistes pour réparer l’ADN humain.

ans doute l’un des plus éminents experts scientifiques en santé à avoir mis en avant les propriétés « miraculeuses » de la note 528 Hz est le Dr Léonard Horowitz, issu de l’université de Harvard et auteur de 15 livres au succès international.