Aimeriez-vous réparer ce qui a été endommagé ?
Cette fréquence est un puissant nettoyant de l’ADN, elle influence les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN pour engendrer des effets physiques et biologiques de guérison. S’en suit une transformation remarquable et extraordinaire de l’Être qui réveille nos capacités miraculeuses de « Créateur ».
Les bénéfices avérés de la Fréquence 528Hz
✓ Nettoie et répare l’ADN
✓ Renforce votre capital cellulaire
✓ Active l’imagination, la créativité et l’intention
✓ Active le système immunitaire
Parties du corps associées : Pancréas, système digestif, foie, vésicule biliaire, estomac, système nerveux central, muscles
Troubles relatifs constatés : Ulcères, diabète, hypoglycémie, mauvaise digestion, calculs biliaires, fatigue chronique, anxiété, pensées négatives
Durée 20mn
Albert Einstein a ainsi déclaré :
« En ce qui concerne la matière, nous avons eu tout faux. Ce que nous avons appelé la matière est en réalité une énergie dont la vibration a été ainsi réduit à être perceptible par les sens. Tous les êtres de matière vibrent à des taux spécifiques. La nature musicale de la matière nucléaire des atomes aux galaxies est maintenant enfin reconnue par la science. »
Depuis plusieurs années, La fréquence de 528 Hz, a été utilisée par les biochimistes pour réparer l’ADN humain.
ans doute l’un des plus éminents experts scientifiques en santé à avoir mis en avant les propriétés « miraculeuses » de la note 528 Hz est le Dr Léonard Horowitz, issu de l’université de Harvard et auteur de 15 livres au succès international.