Déprogrammation des mémoires


durée

1ère séance environ :      1h15 /1h30

2ème et 3ème séance :             30 mn

tarif

1ère séance :                          50 euros

2ème   "                                   30 euros 

3ème    " :                                30 euros

 

+ 1 élixir de minéraux  20 euros

 



Nous sommes tous différents car nous avons en nous des mémoires qui nous sont propres. Nous sommes construits de mémoires personnelles dès la conception, de mémoires familiales et ancestrales, de mémoires collectives, qu’on appelle mémoire cellulaire mais aussi d’une réincarnation possible qu’on appelle mémoire karmique.

Le corps garde la trace de toutes ces mémoires qui au fur et a mesure du temps

 

LE CORPS KARMIQUE ET LES VIEILLES MÉMOIRES

= Héritage de nos vies antérieures

Mémoire karmique :

Le corps karmique ou le corps causal  est le 5e corps de l’être humain. C’est le corps de l’âme. Il détient la totalité de notre histoire, les archives depuis l’origine de nos vies. Maîtriser son corps causal revient à maîtriser ses karmas. Le corps karmique peut être comparé à une gigantesque base de données informatiques dans laquelle figurerait, pour chaque être humain, l’enregistrement intégral de ses actions, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps. Néanmoins, le corps karmique est bien plus qu’un simple réservoir de renseignements, car il a une influence considérable sur notre vie quotidienne, nos rapports avec autrui, nos sentiments, nos croyances et les circonstances que nous attirons.

Le corps karmique influence nos sens

Le corps karmique est à l’origine des affinités et des animosités spontanées que nous ressentons, de nos passions et de nos aversions.

Jour après jour, choix après choix, nous sommes responsables de la vie que nous menons. Et chaque décision s’inscrit dans notre corps karmique Le corps karmique et les vieilles mémoires  sont donc une transcription du passé, mais aussi du présent et de l’avenir potentiel ou nos vieilles mémoires, générant de nouvelles situations susceptibles de se produire

La thérapie par les cristaux va donc consister à stimuler le 3e œil et le corps karmique afin d’agir sur certains blocages dans les vieilles mémoires. Avec cette méthode vous pouvez obtenir des résultats probants. Basculer dans du positif pour tirer le meilleur parti de cette enseignement karmique.

Cette thérapie, par l’utilisation de minéraux, d’élixirs et d’huile de cristaux, va permettre d’agir au plus profond de l’être et ainsi de permettre au patient de se libérer totalement de ses  fardeaux qu’il peut porter tout au long de sa vie.

 

LES MÉMOIRES CELLULAIRES

= Héritage familial et collectif

 

La cellule = «unités de vie»

Il est important de rappeler que le corps est un ensemble de cellule et que c’est parce que toutes ces cellules sont actives que le corps fonctionne.

Les cellules sont les plus petites «unités de vie»  en nous et il est très important de les conserver en bonne santé. Les élixirs de cristaux permettent d’éliminer certaines informations négatives enregistrées par la cellule. 

La mémoire des cellules

Nos cellules, comme nous, comme les particules qui nous composent, conservent la mémoire de tout ce qu'elles ont vécu. Les gamètes eux-mêmes, spermatozoïdes et ovules, emportent en eux cette mémoire totale, et l'être conçu par leur fusion la possède en lui. Partant de cette idée, rien d'étonnant alors que nous «héritions» des mémoires de nos parents, développant des blocages inexpliqués dans nos comportements, «comme papa», ou comme «mémé», manifestant des peurs irrationnelles issues d'un traumatisme violent survenu, bien avant notre naissance.

Les problèmes énergétiques peuvent provenir aussi de notre venue au monde. Le mouvement d'une problématique naît généralement toujours à l'enfance, à la grossesse de notre mère, par la vie de notre famille ou suite à un traumatisme. Tous ces facteurs ''négatifs'' de notre vie depuis la conception sont bien enfouis et ''oubliés'', mais resurgissent tôt ou tard sous une problématique physique ou psychique.

Cette problématique peut être résolue avec le concours des cristaux.